Comment utiliser un code promo sur Ekokit ?

Commandes et paiements

  • Parcourez notre catalogue et ajoutez les produits de votre choix à votre panier.
  • Accédez à votre panier et saisissez votre code promo ENGIE si vous en avez un.
  • Finalisez votre commande en renseignant vos informations de livraison et en sélectionnant votre mode de livraison.
  • Si nécessaire, effectuez le paiement pour les éventuels frais additionnels.
  • Au moment de passer votre commande, renseignez votre code promo dans l'encart prévu à cet effet.
  • Une fois appliqué, les frais de livraison via Mondial Relay seront offerts !
Ici !

Les codes promo sont fournis directement par ENGIE dans le cadre de votre programme d’économies d’énergie. Pour toute question à ce sujet, nous vous recommandons de contacter ENGIE.

  • Assurez-vous qu’il a bien été saisi sans erreur (majuscules, chiffres, espaces).
  • Vérifiez qu’il est toujours valide et non expiré.
  • Contactez notre service client à l'adresse support@greenkit.fr si le problème persiste.

Il est tout à fait possible d'utiliser plusieurs codes promo sur une seule commande, et c'est même vivement encouragé. Cela évite d'utiliser trop d'emballage et l'impression de plusieurs étiquettes d'envoi. C'est aussi plus simple pour vous, cela vous permet de récupérer un seul colis au lieu de plusieurs !

  • Ajouter les différents produits pour lesquels vous avez collecté des codes promo avec vos points KiloActs dans votre panier
  • Au moment du passage de commande, rentrez un à un vos codes promo
  • C'est magique ! Les produits sont offerts ainsi que la livraison en Mondial Relay 

Attention ! Il faut au préalable ajouter tous les produits concernés à votre panier. L'uilisation d'un code promo sans l'ajout du produit concerné entrainera la validation du code et celui-ci ne pourra plus être utilisé.

Livraison

  • Livraison en point relais Mondial Relay : gratuite pour les clients ENGIE utilisant un code promo.
  • Livraison à domicile : payante, même avec un code promo ENGIE.

Il arrive que certains points relais Mondial Relay ne soient pas disponibles temporairement. Cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • Surcharge de colis : Le point relais a atteint sa capacité maximale et ne peut pas accepter de nouveaux colis.
  • Congés ou fermeture temporaire : Le commerçant partenaire est en congé ou a fermé son commerce pour une durée déterminée.
  • Modification du réseau Mondial Relay : Certains points relais peuvent être supprimés ou remplacés par d'autres partenaires.

Si votre point relais habituel n’est pas proposé, nous vous invitons à en sélectionner un autre parmi ceux disponibles à proximité

Oui, dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis.

Cela peut arriver ! Peut-être une faute de frappe lors de la saisie de votre e-mail ou une redirection dans votre boîte spam. Pas de panique, contactez-nous sur support@greenkit.fr et nous vous enverrons votre lien de suivi. Veuillez surveiller régulièrement ce lien, car une fois que le transporteur a une adresse e-mail, nous ne pouvons plus la modifier !

Nous sommes désolés pour ce désagrément ! Contactez-nous dès réception de votre commande avec des photos du colis et des articles reçus afin que nous puissions vous proposer une solution.

Votre colis est expédié depuis nos locaux à Saint-Georges-d'Orques, dans le département de l'Hérault. Vous recevrez probablement une notification de son dépôt 24 heures après votre commande. Ensuite, votre colis quittera le département 34 pour se diriger petit à petit jusqu'à chez vous !

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ? Pas de soucis !

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